Présentation de nos Ateliers CT Carr

Filiale du Groupe SUNROAD EQUIPMENT, CT CARR (Centre Technique Carrosserie) a été créé pour les usagers qui ne trouvaient pas de réponses en matière de réparations de sinistres (accident ou accrochage, intempérie, incendie, effraction…). Fort de son expertise dans le monde du véhicule de loisirs, le groupe Narbonne  Accessoires a développé, il y a environ 25 ans, le premier réseau spécialisé dans la réparation de camping-cars, caravanes et de fourgons aménagés.

Nous intervenons sur tous les métiers* présents autours et à bord d’un véhicule de loisirs, aussi bien sur le porteur que la cellule, quels qu’en soient la marque, le modèle ou l’année du véhicule.

Nos centres techniques sont agréés par de nombreuses compagnies et mutuelles d’assurances. Avec nos prises en charges, dans la plupart des cas, vous n’aurez aucune avance de frais à faire.

Nos centres sont multimarques et respectent le cahier des charges des fabricants; ainsi la garantie constructeur** de votre véhicule est préservée même après une intervention au sein de nos ateliers.

Toutes nos interventions font l’objet d’un diagnostic et d’un devis détaillé. Aucune intervention ou commande de pièce ne se fera sans votre accord préalable explicite.

 

*Grace à notre réseau de partenaires sous-traitants

** voir conditions et durée de la garantie constructeur auprès de votre revendeur

A qui s'adressent nos ateliers ?

Nous intervenons pour le compte :

> Des particuliers dans le cadre de réparations, d’aménagements, d’équipements ou d’entretien.

> En partenariat Assurances dans le cadre de remise en état en cas de sinistres, bris de glaces, vols, intempéries…

> Des constructeurs dans le cadre de prestations pour des véhicules encore sous garantie.

> Des concessionnaires et loueurs de véhicules de loisirs dans le cadre d’interventions et maintenance des parcs de véhicules.

> Des professionnels (et particuliers) dans le cadre de la vente de pièces détachées.

Nos produits et services s’adressent aux utilisateurs finaux comme aux professionnels.

Nos moyens :

Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients dans les meilleures conditions.

  • DES IMMOBILIERS ADAPTÉS :

Chaque site dispose d’une salle d’attente client ou d’un bureau d’accueil client et expert.

Nos parcs sont fermés et sous alarme.

Nos surfaces d’atelier vont de 300m² à plus de 1000m² et sont sécurisés.

Nos équipements et outillages sont conformes à notre spécialisation et renouvelés régulièrement.

  • UN ORGANIGRAMME À LA HAUTEUR :

Nos équipes polyvalentes sont formées auprès des plus grands constructeurs de véhicules de loisirs ainsi que sur notre centre de formation basé à Narbonne et en centre de formation automobile.

Des équipes encadrées et impliquées dans la satisfaction client.

  • UNE ORGANISATION INFORMATIQUE MODERNE :

Logiciel de gestion type automobile

Archivage numérique des dossiers pendant 10 ans

Connexion à l’EDI DARVA

Protection des données

Nos engagements clients :

  •  Accueillir vos véhicules dans des locaux adaptés, accessibles et sécurisés
  •  Vous dédier 1 interlocuteur unique, coordinateur de votre dossier.
  •  Vous dédier 1 technicien responsable de votre véhicule en atelier.
  •  100% de transparence : informations, conseils et devis détaillés.
  •  La réalisation d’un état des lieux et reportage photos pour chaque véhicule pris en charge.
  •  Des prestations sur mesure et des réparations conservatoires possibles.
  •  Des solutions techniques spécifiques et adaptées à chaque client.
  •  Que les travaux effectués respectent le cahier des charges du constructeur, ainsi que la charte réparateur-assureur.
  •  Des prestations durables et garanties.
  •  Des factures détaillées avec commentaires sur les travaux réalisés.
  •  Le contrôle qualité avec le client à la livraison.
  •  Le nettoyage du véhicule après travaux*.
  •  Le gardiennage offert sur parc fermé et alarmé, quel que soit l’état du véhicule, dans la limite de 90 jours.
  •  Un suivi client post-travaux, ainsi qu’un questionnaire de satisfaction.
  •   La mise à disposition des pièces remplacées.
  •   L’évacuation et le tri des déchets par des entreprises de recyclage.
  •   Offres promotionnelles toute l’année.

          *selon travaux réalisés et équipement site

CT Carr en quelques chiffres

3 200: c’est le nombre de réparations traitées par nos experts chaque année, en moyenne.

104: c’est le nombre de marques qui passent par nos ateliers chaque année.

59: c’est le nombre de Compagnies & Mutuelles d’assurances qui nous font confiance

115: c’est le nombre de cabinets d’expertise rencontrés au cours d’une année 

94 % des clients sondés sont satisfaits et très satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé

89 % sont satisfaits et très satisfaits de la clarté de leur facture

100 % de nos clients sont prêts à nous recommander à leur entourage

Nos partenaires

Nos ateliers sont partenaires de nombreuses assurances :

Nous intervenons sur toutes marques de véhicule : 

Les associations et fédérations : 

Les spécialistes du véhicule de loisirs : ventes, locations et accessoires

Contactez-nous pour prendre rendez-vous.

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    ou téléphonez nous

    ZI Plaisance, 11100 Narbonne

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