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L'intégration chez CT Carr

Parce que le processus de recrutement ne s’arrête pas à la signature du contrat  nos nouveaux/elles collaborateurs/trices suivent un parcours d’intégration adapté à leurs missions et leur niveau de compétences déjà acquises

L’intégration se déroule en 6 phases.

  1. Le postulat : les tests réalisés à l’embauche

L’analyse des tests faits à l’embauche est un outil majeur d’adaptation du parcours d’intégration au niveau du/de la nouvel/elle entrant, il  permet d’évaluer le niveau de compétences déjà acquis et d’adapter la formation. L’analyse se fait par le référent métier, l’Animateur technique, pour les technciens, ou responsable réseau.

  1. La phase d’accueil 

Un Incontournable qui permet l’officialisation de l’arrivé avec la présentation du site, du poste mais surtout de l’équipe, elle se formalise avec la remise du livret d’accueil.

  1. Une formation Terrain : technique ou administrative diligentée par un Tuteur ou Référent
    1. Un stage technique terrain : sur notre centre référent d’Aubagne avec 80 % de pratique en atelier et 20 % d’apprentissage théorique (produits, applicatifs….) pour un public de technicien/ne, de Responsable de Centre H/F et de Directeur H/F
    2. Un stage administratif : sur notre site de Narbonne à la découverte de nos procédures et mode de gestion
  2. Une formation informatique et procédure :

Dispensée au siège par notre ADV et notre DSI pour un public d’administratif ou Directeurs/trice

  1. Le suivi d’intégration : des référents vers stagiaires mais aussi des stagiaires vs leur formateur.

     

    1. Le bilan d’intégration :

Il se fait tout au long du processus d’intégration le/la nouvel/elle entrant, à l‘aide d’un outil d’évaluation, échangera avec son Référent/Responsable. Ce dispositif permet d’évaluation le bon déroulement de l’intégration et de l’acquisition des compétences et/ou de réajuster certains éléments du processus en fonction de ses besoins ou contraintes.

  1. Le retour d’expérience

Chaque nouvel/elle entrant qui aura participé à une formation au sein du réseau CT Carr recevra une enquête interne = REX (Retour d’experience) et pourra partager  son expérience et  exprimer sa perception de la formation dispensée, de l’environnement, de l’accompagnement ou de l’accompagnant

  1. La formation continue ponctuelle ou additionnelle :

Le champ des possibles est tout aussi large que la diversité de nos métiers => En centrale, chez les constructeurs, en organisme spécialisé ou sur d’autres sites, selon besoin un programme complet pourra être programmé.

Je suis responsable de Centre chez CT Carr, véritable bras droit du Directeur de la carrosserie. Personne de terrain, j’apporte ma plus-value dans le fonctionnement et la production de l’atelier. Je gère les expertises des véhicules ainsi que la relation clientèle. Je propose au quotidien les meilleures solutions techniques afin de satisfaire tous nos clients et partenaires.
Je suis réparateur de Camping-cars et Vans chez CT Carr. Mon métier offre une grande variété d’activités techniques. Mais surtout, il est indispensable aux utilisateurs ! Après un sinistre, je contribue au bonheur de nos voyageurs en réparant leur véhicule et en leur permettant de repartir en balade en toute sécurité.
Je suis Assistante Commerciale chez CT Carr. Véritable interface entre les utilisateurs de camping-cars, leur compagnie d’assurance et l’atelier, je coordonne le dossier dès la déclaration du sinistre, à la commande de pièce, au RDV atelier jusqu’à la livraison ! Je contribue au bonheur de mes clients en étant à l’écoute de leurs demandes, et réactive dans le traitement de leurs dossiers, jusqu’à leur entière satisfaction !

Je suis responsable de Centre chez CT Carr, véritable bras droit du Directeur de la carrosserie.

Personne de terrain, j’apporte ma plus-value dans le fonctionnement et la production de l’atelier.

Je gère les expertises des véhicules ainsi que la relation clientèle.

Je propose au quotidien les meilleures solutions techniques afin de satisfaire tous nos clients et partenaires.

Je suis réparateur de Camping-cars et Vans chez CT Carr.

Mon métier offre une grande variété d’activités techniques. Mais surtout, il est indispensable aux utilisateurs !

Après un sinistre, je contribue au bonheur de nos voyageurs en réparant leur véhicule et en leur permettant de repartir en balade en toute sécurité.

Je suis Assistante Commerciale chez CT Carr.

Véritable interface entre les utilisateurs de camping-cars, leur compagnie d’assurance et l’atelier, je coordonne le dossier dès la déclaration du sinistre, à la commande de pièce, au RDV atelier jusqu’à la livraison !

Je contribue au bonheur de mes clients en étant à l’écoute de leurs demandes, et réactive dans le traitement de leurs dossiers, jusqu’à leur entière satisfaction !

Notre force, c’est vous !

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    ZI Plaisance, 11100 Narbonne

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